• votre commentaire

  • votre commentaire

  • 3 commentaires
  • J'ai supprimé les vidéos, vu que le son est naze !!!

    J'ai enfin pu régler  le son de mon ordinateur pour m' enregistrer, j'espère que les prochaines vidéos auront une bonne qualité sonore...


    votre commentaire
  • Bonjour, 

    voilà j'ai mis quelques vidéos pour l'instant placées dans l'accueil!

    Ne sachant pas trop comment les ajouter au bon endroit , je me ferais conseiller ces jours ci par la jeunesse.

    Vous y entendrez bien sur quelques coincoins .... mais je ne vais pas me présenter cette année au conservatoire, et je suppose que Mr Colin et vous autres seront tolérants 

    En tout cas tous les conseils seront bon à prendre, afin de  continuer mon apprentissage. 

    Je n'aurais jamais cru pouvoir rejouer 15 ans après le début de la maladie, qui est au fil du temps si invalidante. C'est un miracle, bien sur j'ai mal partout quand je joue mais j'essaye d'oublier, et je  me concentre sur les notes.

    Comme m'a dit si  bien un ami  : Nathalie, les fautes tout le monde en commet. Ce qui compte c'est d'avoir des exigences envers soi même pour le travail, l'interprétation et de progresser. La perfection viendra plus tard.

    Je te remercie mon ami pour ces mots si importants à mes yeux.

    En ce qui concerne l'enregistrement, j'ai mis beaucoup de temps pour essayer de trouver une solutioin.  Puis j'ai vu  que sur youtube il y en avait une cam de disponible, si j'avais su ça avant....Celà m'a quand même pris plus de 4 mois de recherches.

    Au début  j'ai été en contact avec Yamaha qui m'a fait acheté un cable qui n'a servi d'ailleur à rien, vu que depuis mon petit synthé je ne peux pas m'enregistrer au niveau du son!!

    Mais ce n'est pas grave j'ai progressé entre temps? j'en suis à la série 5 au septième morceau "Avec gaieté" et j'ai bien sur fait des pages et des pages de solfèges, ces notes que nous élèves  couchons sur le papier. 

    Je m'éclate toujours avec cette fabuleuse méthode de Monsieur Colin, les morceaux sont si beaux.

    J'espère que vous aprécierez ces vidéos et au plaisir de vous lire.

    A bientôt 

    nathalie

     

     

     

     


    votre commentaire