• Parfum musical JM. Colin 1ère partie série 5


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:01

    le son de ton enregistrement ne rend pas hommage à ton interprétation, dommage.  bravo pour ce morceau tres joliement joué malgré la petite hésitation du milieu. grace à ta video, on voit bien que tu joues avec tout le corps :) bonne continuation, 

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:18

    Bonsoir Ladjo, merci pour ton avis, la prochaine vidéo il n'y aura que les mains de filmées. C'est vrai que je tangue comme un bateau ivre quand je joue.

    En ce qui concerne le son, je m'enregistre avec mon ordi et le son de la cam n'est  pas tip top. Si je continues à faire des vidéos j'investirais. Mais d'abord j'ai le piano à faire accorder il sonne faux, le pauvre.... Il n'a pas supporté qu'on allume l'insert dans la pièce. Mais bon ça fait 25 ans qu'il n'a pas eu de révision. Il est temps d'appeler.

    Merci pour tes encouragements ça fait plaisir. 

    A bientôt 

     

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:39

    Suis en train d'apprendre cette mélodie, pas facile , et tu t'en sort bien,

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:19

    Merci beaucoup Lyne pour ton passage, et ton compliment. 

    C'est vrai qu'il est très dur à apprendre ça n'a pas été facile. 

    Je suis en train de fignoler la version 2, ça fait deux mois que j'y suis dessus....

    Cette série 5 j'ai du mal il faut s'accrocher et prendre de l'arnica pour les muscles dur dur à en pleurer avec la fibro. Mais bon on n'a rien sans rien eh Lyne. 

    Au plaisir alors de t'écouter le jouer sur ton blog, ou je passe bien souvent...

    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:26

    n'oublie pas de faire les exercices  à chaque fois, cela t'aidera beaucoup à chaque mélodie.. je sais pas facile, mais doucement..

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:41

    Merci beaucoup Lyne, je les fait tous les exercices avant le morceau, sinon impossible d'étudier. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :